Politique de retours
Chez Hindima, nous espérons que vous aimerez vos articles autant que nous aimons les créer 🌸.
Si toutefois vous changez d’avis, voici comment fonctionnent les retours :
1. Délai de rétractation
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous informer que vous souhaitez la retourner.
2. Conditions de retour
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et non lavés.
- Ils doivent être soigneusement emballés (de préférence dans leur emballage d’origine).
- Les articles endommagés ou salis par le client ne seront pas remboursés.
3. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client.
4. Procédure
Pour effectuer un retour, envoyez-nous un e-mail à hindimacontact@gmail.com avec :
- Votre numéro de commande
- Les articles que vous souhaitez retourner
Nous vous indiquerons l’adresse de retour.
5. Remboursements
Dès réception et vérification de l’article retourné, nous procéderons au remboursement sous 14 jours, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.